Bonjour!!!

 

Bonjour à toutes celles et à tous ceux (si, si! il y en a!!) qui me connaissent déjà sous le nom "les p'tits pois au chocolat!" (cliquez sur le lien pour voir l'ancien blog) et bienvenue à tous les autres!! 

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas encore, voilà :

Aurore, 37 ans (bientôt!! lol) maman au foyer de 2 enfants de 5 et 3 ans (une petite puce, un petit bonhomme)

J'aime créer des compagnons de jeux ou de nuit pour mes ptits loulous et ceux des gens que j'aime :) je suis particulièrement fan de Laëtibricole mais d'autres aussi!

Niveau broderie, j'adore les modèles Américains style LHN mais plein d'autres également, j'aime aussi les modèles français comme Lili Points et plein d'autres encore, bref j'ai des choix et des envies très éclectiques ;) mais je ne peux pas tout faire, donc la broderie est un peu de côté pour le moment... en espèrant y revenir très vite!!

et j'adorerai me lancer dans le tricot, et le crochet, car je n'ai que des bases et encore.... très basiques les... bases! LOL

il y a encore plein d'autres choses que j'aime, mais vous décourvrirez ça petit à petit!

Enfin voilà, une nouvelle maison, un nouveau lieu qui me correspond davantage et qui regroupera TOUT ce que j'aime faire en activités manuelles.

"les p'tits pois au chocolat!" étant uniquement destiné aux petits  ;) j'avais besoin d'un "lieu" qui pouvait rassembler ce que j'aime créer pour les petits, mais aussi ce que j'aime faire pour moi, la maison etc etc... de plus j'étais tombée totalement par hasard sur une page facebook, qu'une dame avait crée et qui s'appelait "petit pois au chocolat" (qui date de bien plus longtemps que mes ptits pois à moi), elle créait pour les enfants, en tissu, et qu'elle vendait... je me sentais donc vraiment mal à l'aise!  ça me trottait dans la tête depuis un moment, donc voilà, il fallait changer et ainsi..... "Madame la puce" est née!

"Madame" parce que la quarantaine n'est pas loin^^et qu'il y aura des trucs pour la maison, la deco et autres... et "la puce" parce qu'on m'a appelé comme ça durant très très très longtemps (vous aurez donc deviné que je suis très grande^^) et que ça correspond bien aussi à l'univers enfantin que j'aime et que je voudrai vous exposer ici... et puis c'est comme ça que j'appelle ma propre puce aussi (et qui est en une également!) et puis ce blog sera quand même majoritairement dédié aux enfants... alors voilà..... ;)

J'espère que vous vous y sentirez aussi bien que moi!!!

Comme pour l'ancien blog (et encore l'ancien avant lui mdrrrr) il y a une newsletter, donc n'hésitez pas ;)

 

Aurore... Madame la puce

(je vous vois d'ici.... alleeeez, lâchez vous, chantez, je suis certaine que plusieurs d'entre vous y ont pensé de suite.... "Une puuuuce, un pouuuu, jouaient sur un taboureeettt, jouaient aux cartes, la puce qui perdaiiittt.... " j'vous laisse chanter la suite? ça y est vous l'avez dans la tête? ben vous allez l'avoir toute la soirée héhéhéhéhhéééééé ;)